La LIR - Compagnie Médiévale de Savoie
Merci de prendre connaissance des modifications dans le forum calendrier.
Et surtout de vous manifester quant à votre présence.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La LIR - Compagnie Médiévale de Savoie
Merci de prendre connaissance des modifications dans le forum calendrier.
Et surtout de vous manifester quant à votre présence.
La LIR - Compagnie Médiévale de Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Hermeline
Hermeline
Messages : 464
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Brison-Saint-Innocent

Appel au peuple LIR  : prêt de costumes Empty Appel au peuple LIR : prêt de costumes

Mar 17 Mai 2011 - 21:40
Appel aux beaux sires et gentes dames de la L I R Appel au peuple LIR  : prêt de costumes 308706


Le week-end où vous serez à la rose d'Or, moi je serai au mariage de ma nièce, en Corrèze.

J'ai prévu d'animer 3 ou 4 de nos branles : rat, ours, montarde... Ce sera une totale surprise pour les mariés qui ne seront pas au courant, et pour que ce soit chouette, j'ai prévu qu'on arrive à 4, en costume MA, d'abord en "démo" puis j'entraînerai les gens dans la danse.

Est-ce que parmi vous certains accepteraient de me prêter, de me confier, des costumes pour cette occasion ?

Voici ce qu'il va me falloir trouver :

Homme 1: taille 1.83 mince (c'est mon filston)
Femme : taille 1.68 m, T 40-42 (c'est ma belle-fille)
Homme 2 : mon frère... Aurélien a la même stature que lui...

Nous allons faire un week-end d'apprentissage et répet chez mon frère, en Correze, les 22-23 juillet.
L'idéal serait que je puisse lui emmener un costume pour qu'il l'essaie. Car ensuite on ne se reverra plus jusqu'au mariage en octobre.
Mon fils et ma belle-fille sont à Lyon, ce n'est donc pas un problème.
Mais finalement, si on répétait habillés tous les 4 ce serait sympa. d'autant qu'ils sont impatients !

Cela veut donc dire finalement, il faudrait que je puisse avoir des costumes pour 2 dates : 22-23 juillet + 9-10 octobre.

Merci beaucoup pour vos petits tuyaux si vous en avez.
avatar
Invité
Invité

Appel au peuple LIR  : prêt de costumes Empty Re: Appel au peuple LIR : prêt de costumes

Mer 18 Mai 2011 - 13:05
Malheureusement ton fiston est plus grand que moi de 10cm et ta belle fille risque d'aller aux fraises avec les robes de Myriam Rolling Eyes
Humbert de la Vallée
Humbert de la Vallée
Messages : 6677
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 54
Localisation : La Bourgogne attaque Calais

Appel au peuple LIR  : prêt de costumes Empty Re: Appel au peuple LIR : prêt de costumes

Mer 18 Mai 2011 - 14:02
En ce qui me concerne, 1m84 et demi.... (je tiens au demi, dixit service national) je peux prêter un truc ou deux pour les hommes.
Voila

________________________________
Ad Vitam Amorem Deum
l heretique
l heretique
Messages : 1765
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : pile poil sur la frontière de la folie

Appel au peuple LIR  : prêt de costumes Empty Re: Appel au peuple LIR : prêt de costumes

Mer 18 Mai 2011 - 18:53
j'ai peur d'être trèèèèèsssssss loin de ces dimensions là!!
Azalaïs
Azalaïs
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : A mi-chemin entre les Tréfonds et le Cosmos

Appel au peuple LIR  : prêt de costumes Empty Re: Appel au peuple LIR : prêt de costumes

Mer 18 Mai 2011 - 22:44
Je te prêterai volontiers 1 ou 2 de mes costumes, mais vu mon gabari, ça va pas le faire au niveau de la taille....
Hermeline
Hermeline
Messages : 464
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Brison-Saint-Innocent

Appel au peuple LIR  : prêt de costumes Empty Re: Appel au peuple LIR : prêt de costumes

Mer 18 Mai 2011 - 23:35
Azalaïs a écrit:Je te prêterai volontiers 1 ou 2 de mes costumes, mais vu mon gabari, ça va pas le faire au niveau de la taille....

Merci Isa ! avec des lacets je crois que ce serait idéal..


Patrick : super ta proposition. En fait je reviens sur ce que j'ai dit, il fait 1,80 m et mince comme toi.
Natalis
Natalis
Messages : 981
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35

Appel au peuple LIR  : prêt de costumes Empty Re: Appel au peuple LIR : prêt de costumes

Jeu 19 Mai 2011 - 22:26
Pour Octobre, je peux te prêter volontiers une de mes robes.
Je fais exactement les mêmes tailles que ta belle-fille (et 1m68 pile!).

Pour le mois de juillet en revanche, c'est à voir...

________________________________
Dame Adélaïde d'Agaune.
Hermeline
Hermeline
Messages : 464
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Brison-Saint-Innocent

Appel au peuple LIR  : prêt de costumes Empty Re: Appel au peuple LIR : prêt de costumes

Jeu 19 Mai 2011 - 23:03
Natalis a écrit:Pour Octobre, je peux te prêter volontiers une de mes robes.
Pour le mois de juillet en revanche, c'est à voir...

Formidable ! quel bol !
Pour juillet, on fera autrement si ce n'est pas faisable. Il faudrait voir ça début aout.
Après ils partent jusqu'à fin aout, et ensuite, en septembre, c'est moi je serai très loin, à Nouméa, tout le mois.

Ou alors le week-end de l'Ascension, c'est tout de suite là, début juin : nous prenons des petites vacances ensemble.
Ils débarquent chez moi le mercredi soir 1er juin.
Possible de faire un essai pour cette date ? Tu viens samedi à Barberaz ?

Sinon je peux faire un saut dimanche chez toi ou à un quelconque lieu de rendez-vous pas trop loin.
J'habite Saint-Innocent, au nord d'Aix les Bains.
Natalis
Natalis
Messages : 981
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35

Appel au peuple LIR  : prêt de costumes Empty Re: Appel au peuple LIR : prêt de costumes

Ven 20 Mai 2011 - 19:24
Je prends note!

Jusqu'à mi-juillet je loge à Grenoble et ensuite je retourne dans ma ville natale, à Thonon.
Alors, samedi j'ai autre chose de prévu mais je peux facilement faire un saut à Barberaz pour vous faire coucou et t'amener la/les robe/s. Je serai à Chambéry.
Officiellement, la prochaine fois que j'aurai besoin de mes robes c'est pour le 16-17 juillet. Si on s'organise bien, c'est bon!

________________________________
Dame Adélaïde d'Agaune.
Hermeline
Hermeline
Messages : 464
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Brison-Saint-Innocent

Appel au peuple LIR  : prêt de costumes Empty Re: Appel au peuple LIR : prêt de costumes

Ven 20 Mai 2011 - 20:53
C'est vraiment super sympa ! A demain.
Contenu sponsorisé

Appel au peuple LIR  : prêt de costumes Empty Re: Appel au peuple LIR : prêt de costumes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum