La LIR - Compagnie Médiévale de Savoie
Merci de prendre connaissance des modifications dans le forum calendrier.
Et surtout de vous manifester quant à votre présence.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La LIR - Compagnie Médiévale de Savoie
Merci de prendre connaissance des modifications dans le forum calendrier.
Et surtout de vous manifester quant à votre présence.
La LIR - Compagnie Médiévale de Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
RoyalFactory
Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2012

www .royalfactory.md  boutique medievale Empty www .royalfactory.md boutique medievale

Mar 17 Jan 2012 - 13:15
Le site www.royalfactory.md vous propose une gamme large des articles médiévaux de marque Royal Factory : chaussure médiévales, vetêments médiévales , poterie médiévales et escarcelles médiévales.
www.royalfactory.md offers you the wide range of medieval articles of RoyalFactory brand: medieval footwear, clothes, pottery, bags.Die Seite.
Il site www.royalfactory.md vi propone una vasta varietà di articoli medioevali di marca “Royal Factory” calzature medioevale, abbigliamento medioevale ,terrecotte medioevale, borsette medioevale. www.royalfactory.md bietet Ihnen ein breites Sortiment an mittelalterlichen Waren an : mittelalterliche Schuhe, Kleidung, Keramik und Taschen.
avatar
Admin
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010
https://lir-savoie.1fr1.net

www .royalfactory.md  boutique medievale Empty Re: www .royalfactory.md boutique medievale

Mar 17 Jan 2012 - 13:24
Merci de passer par la case présentation.
Merci de ne pas polluer toutes les rubriques.
(Modération en cours)
avatar
Invité
Invité

www .royalfactory.md  boutique medievale Empty Re: www .royalfactory.md boutique medievale

Mer 18 Jan 2012 - 10:00
Message sur le GSM:

Le Comptoir des Légendes tient à faire savoir que le la personne gérant le site http://www.royalfactory.md le fait illégalement, et n'a rien à voir, ni de près, ni de loin, avec la marque de gambisons et vêtements médiévaux The Royal Factory; en conséquence, les légitimes propriétaires de cette marque dont je fais partie ne pourront être tenus responsables en cas de non livraison, graves défauts, articles non conformes pour les commandes effectuées sur le dit site moldave.

The Royal Factory France
avatar
RoyalFactory
Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2012

www .royalfactory.md  boutique medievale Empty www.royalfactory.md boutique medievale

Mer 18 Jan 2012 - 12:34
Sir Olivier a écrit:Message sur le GSM:

Le Comptoir des Légendes tient à faire savoir que le la personne gérant le site http://www.royalfactory.md le fait illégalement, et n'a rien à voir, ni de près, ni de loin, avec la marque de gambisons et vêtements médiévaux The Royal Factory; en conséquence, les légitimes propriétaires de cette marque dont je fais partie ne pourront être tenus responsables en cas de non livraison, graves défauts, articles non conformes pour les commandes effectuées sur le dit site moldave.

The Royal Factory France



La societe en France qui vend des articles de marque Royal Factory n’a aucun contrat d’exclusivite. Pour pouvoir vous convaincre de la veridicite de mon message, vous pouvez demander a la societe francaise de vous presenter les suivants documents:
1.Contrat d’exclusivite
2.Certificat de possession de la marque Royal Factory
3.5-6 factures d’importation par voie legale de Republique de Moldavie
Nous exportons en plusieurs pays en Europe et jusqu’a present on n’a pas eu aucune pretention concernant la qualite ou la livraison des articles. Pour les clients qui veulent acheter des quantites en gros, nous mettons a votre disposition tous les certificats de provenence et qualite des articles.
Au cas ou la societe en France vous presente tous les documents justificatifs concernant la marque Royal Factory, le contrat d’exclusivite et le certificat de possession de la marque, notre societe arretera de vendre des produits de cette marque et va s’excuser.
avatar
RoyalFactory
Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2012

www .royalfactory.md  boutique medievale Empty Re: www .royalfactory.md boutique medievale

Jeu 9 Fév 2012 - 21:36
Les
mensonges invintees par Grand Inquisiteur (Patrick Duval) concernant le site
www.royalfactory.md
J’ecris sur ce forum et sur d’autres pour demonstrer aux clients qui veulent
acheter des articles a marque Royal Factory (site www.royalfactory.md). Tous les articles a marque Royal Factory sont produits en Republique
de Moldavie. Par differentes sources, j’ai
ete informe que Grand Inquisiteur vendait ces articles et coupait
l’etiquette ou il etait specifie MADE IN
MOLDOVA. Sur quelques forums controles par Grand Inquisiteur je suis bane et j’ai pas la possibilite de
repliquer aux mensonges ecrites par lui. Il efface tous les messages qui lui
plaisent pas et permet pas aux utilisateurs d’ecrire un message positif sur www.royalfactory.md ou un autre negatif sur MEDIEVAE. Je voudrais communiquer aux clients
actuels et futurs, que la marque
Royalfactory n’a pas ete cree par Grand Inquisiteur. Nous avons vendu la marchandise a la societe
MEDIEVAE. Trouvez attachee une facture. Actuellement, on livre plus aucun
article a cette societe. J’ai ete informe que Grand Inquisisteur a cree un
petit atelier clandestin en Republique de Moldavie et importe la marchandise en France par bus
touristiques de cette maniere evitant de
player les impots. Pour vous convaincre
de la veridicite de ce message, vous pouvez demander des documents
justificatifs aux personnes qui vendent des articles de marque Royalfactory en
France. Nous sommes contactes par la douane francaise en nous demandat de leurs
fournir plus de details concernant la societe MEDIEVAE.
Cher Monsieur Duval, s’il vous plait,
payez toutes les dettes.
Je m’excuse devant l’administrateur du site
pour afficher ce message, mais il contient des preuves.
www .royalfactory.md  boutique medievale Air_wa15
www .royalfactory.md  boutique medievale Duanes15
Humbert de la Vallée
Humbert de la Vallée
Messages : 6680
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 54
Localisation : La Bourgogne attaque Calais

www .royalfactory.md  boutique medievale Empty Re: www .royalfactory.md boutique medievale

Ven 10 Fév 2012 - 8:18
Je suis écroulé de rire devant mon ordi !!!
Cette histoire prend des proportions qui m'amusent !!!
J'attends la suite avec impatience !!!
l heretique
l heretique
Messages : 1765
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : pile poil sur la frontière de la folie

www .royalfactory.md  boutique medievale Empty Re: www .royalfactory.md boutique medievale

Ven 10 Fév 2012 - 8:30
tout pareil
philip de villedieu
philip de villedieu
Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2012

www .royalfactory.md  boutique medievale Empty Re: www .royalfactory.md boutique medievale

Mar 21 Fév 2012 - 2:06
Pour faire court:
Nous avons déjà expliqué notre desaccord profond avec la personne concernee: inutile d'en rajouter.
Nous lui abandonnons donc la marque; après-tout, ce n'est pas le nom qui importe, mais ce qu'il y a de concret derriere ce nom.
Nos gambisons de combat seront donc fabriqué ailleurs, dans une région beaucoup plus proche de nous; dans quelque semaines, nous vous présenterons nos nouveaux modèles, encore plus aboutis, encore plus efficaces, et notre nouvelle marque, que nous prendrons soin de déposer auparavant.Laughing
Contenu sponsorisé

www .royalfactory.md  boutique medievale Empty Re: www .royalfactory.md boutique medievale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum