La LIR - Compagnie Médiévale de Savoie
Merci de prendre connaissance des modifications dans le forum calendrier.
Et surtout de vous manifester quant à votre présence.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La LIR - Compagnie Médiévale de Savoie
Merci de prendre connaissance des modifications dans le forum calendrier.
Et surtout de vous manifester quant à votre présence.
La LIR - Compagnie Médiévale de Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Journées portes ouvertes du club de jeux de rôles de Chambéry Empty Journées portes ouvertes du club de jeux de rôles de Chambéry

Ven 5 Oct 2012 - 12:14
Bonjour à tous,





Journées portes ouvertes du club de jeux de rôles de Chambéry Logo20ans
Le club de jeux de rôle de Chambéry, qui avait convié la LIR à la Convention des Neiges ce printemps (et qui envisage de réitérer en 2013), ouvre ses portes le week-end de la fin du mois.

Les horaires d'accueil sont les suivants: 10h-19h le samedi 27, 10h-12h le dimanche 28. Il ne s'agit là que d'horaires d'accueil, pas de délimitations horaires pour les parties (car on ne peut jamais prévoir leur durée).

A titre indicatif, la journée du samedi donnera lieu à des parties longues; le dimanche sera dédié aux parties courtes.

L'événement se déroulera à la maison de l'enfance de la Calamine, derrière le carré Curial et juste à côté du parking de la Falaise, à Chambéry.

L'entrée est gratuite. Plus d'infos ici, ou sinon vous pouvez joindre le président de l'association Jean-Baptiste Reignier au 06 19 92 64 99.

Il est possible que je sois présent à cet événement, mais sans garantie pour le moment et pas forcément sur toute la duée Smile


Dernière édition par Nasher le Lun 22 Oct 2012 - 7:04, édité 1 fois
Humbert de la Vallée
Humbert de la Vallée
Messages : 6680
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 54
Localisation : La Bourgogne attaque Calais

Journées portes ouvertes du club de jeux de rôles de Chambéry Empty Re: Journées portes ouvertes du club de jeux de rôles de Chambéry

Dim 7 Oct 2012 - 11:18
Dis donc, c'est quoi cette petite ligne contractuelle ???
Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

Journées portes ouvertes du club de jeux de rôles de Chambéry Empty Re: Journées portes ouvertes du club de jeux de rôles de Chambéry

Dim 7 Oct 2012 - 13:23
Faut toujours se prémunir contre les réclamations Wink
avatar
Invité
Invité

Journées portes ouvertes du club de jeux de rôles de Chambéry Empty Re: Journées portes ouvertes du club de jeux de rôles de Chambéry

Lun 22 Oct 2012 - 12:26
Comme je sais pas encore si j'y vais le vendredi soir, je peux au moins garantir que je serai présent le samedi après-midi.

Ca serait sympa si tu pouvais faire un tour chef, je pense que les 2 assos gagneraient à mieux se connaître.
Humbert de la Vallée
Humbert de la Vallée
Messages : 6680
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 54
Localisation : La Bourgogne attaque Calais

Journées portes ouvertes du club de jeux de rôles de Chambéry Empty Re: Journées portes ouvertes du club de jeux de rôles de Chambéry

Mar 23 Oct 2012 - 12:30
Why not !!!
Contenu sponsorisé

Journées portes ouvertes du club de jeux de rôles de Chambéry Empty Re: Journées portes ouvertes du club de jeux de rôles de Chambéry

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum