retour d'expérience Mardinus
2 participants
- InvitéInvité
retour d'expérience Mardinus
Mer 30 Nov 2011 - 11:06
J'ai fait faire des gantelets en acier trempé sur mesure chez Mardinus:
1) Il m'a fait un prix
2) délai de réalisation: 1 mois
3) suivi nickel pour l'envoie (le plus long c'est quand ça arrive en France le vendredi soir et qu'il faut attendre le lundi!)
4) Les gantelets sont vraiment sur mesure que je lui ai donné, si vous voulez de la marge, à vous de donner des dimensions comme vous voulez.
5) Ils sont extrêment léger, j'ai passé plus d'une heure hier soir sans problème, j'ai retrouvé de la maniabilité
6) vivement les bras d'armure et spalières........
1) Il m'a fait un prix
2) délai de réalisation: 1 mois
3) suivi nickel pour l'envoie (le plus long c'est quand ça arrive en France le vendredi soir et qu'il faut attendre le lundi!)
4) Les gantelets sont vraiment sur mesure que je lui ai donné, si vous voulez de la marge, à vous de donner des dimensions comme vous voulez.
5) Ils sont extrêment léger, j'ai passé plus d'une heure hier soir sans problème, j'ai retrouvé de la maniabilité
6) vivement les bras d'armure et spalières........
- InvitéInvité
Re: retour d'expérience Mardinus
Ven 6 Avr 2012 - 20:03
Et voilà, reçu mes spalières et bras d'armure Mardinus en acier trempé !! C'est léger et le style est classe!!! Y a plus qu'à faire de nouvelles fixations sur le gambison !
- InvitéInvité
Ven 6 Avr 2012 - 23:39
Sam 7 Avr 2012 - 10:44
Si elle sont comme les gantelets ça doit être géant !
- Humbert de la Vallée
Dim 8 Avr 2012 - 10:42
Sympa tout plein !!!
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2012 - 9:20
Exacte, c'est fait de la même façon que mes gantelets!
Prochaine étape, le plactron et la dorsière dans le même style (bataille de Grunswald)
Prochaine étape, le plactron et la dorsière dans le même style (bataille de Grunswald)