La LIR - Compagnie Médiévale de Savoie
Merci de prendre connaissance des modifications dans le forum calendrier.
Et surtout de vous manifester quant à votre présence.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La LIR - Compagnie Médiévale de Savoie
Merci de prendre connaissance des modifications dans le forum calendrier.
Et surtout de vous manifester quant à votre présence.
La LIR - Compagnie Médiévale de Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
atomike
atomike
Messages : 271
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 36

Travail du cuir Empty Travail du cuir

Mer 23 Avr 2014 - 20:43
Bonjour à tous !

Je viens ici vous présenter le site www.crea-cuir.com, qui vend pas mal de matos pour le travail du cuir.


J'ai commandé plusieurs fois chez eux et ils sont vraiment intéressants sur plusieurs points :
- délais de traitement très courts (j'ai commandé une fois un dimanche en milieu de journée, la commande a été prise en charge par la poste le lundi matin)
- Le service après-vente très réactif (suite à une erreur dans mon adresse, j'ai obtenu une correction moins d'une heure après leur avoir envoyé un mail, mais ils sont aussi joignables par téléphone)
- les frais de port => ils se fournissent certainement chez Tandy Leather, mais vu qu'ils sont en France, ils sont plus intéressants que Tandy. De plus les frais de port sont offerts à partir de 179€ de commande.



Je ne sais pas si certains d'entre-vous ont déjà testé leur service, mais j'en suis parfaitement satisfait (et c'est du proche, ils sont en Auvergne, pas aux US).


J'ai également vu un sujet sur Deco-Cuir, mais je les trouve moins fournis et moins concurrentiels sur les tarifs.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des fournisseurs plus intéressants et rapides ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum