- Romain
Commande Matuls
Lun 10 Déc 2018 - 22:56
Bonjour à tous,
une commande est en cours d'organisation pour l'achat par la compagnie d'une nouvelle tente.
Celle-ci sera un petit pavillon qui servira au dépôt de matériel sur le campement, de manière à stocker moins sous le grand pavillon et y dégager plus d'espace de vie et de démonstration.
Mais une bonne nouvelle ne vient pas seule :
Matuls (le fournisseur) propose également d'autres articles (vêtements, équipement, etc.).
http://www.matuls.pl/index.php?Lng=fr
si vous êtes intéressés pour greffer une commande perso sur cette commande collective, merci de le signaler impérativement ici.
Ce post permettra de centraliser vos éventuelles commandes perso jusqu'au 4 Janvier 2019 inclus.
Passé cette date, plus de garantie de faire partie de la commande groupée.
une commande est en cours d'organisation pour l'achat par la compagnie d'une nouvelle tente.
Celle-ci sera un petit pavillon qui servira au dépôt de matériel sur le campement, de manière à stocker moins sous le grand pavillon et y dégager plus d'espace de vie et de démonstration.
Mais une bonne nouvelle ne vient pas seule :
Matuls (le fournisseur) propose également d'autres articles (vêtements, équipement, etc.).
http://www.matuls.pl/index.php?Lng=fr
si vous êtes intéressés pour greffer une commande perso sur cette commande collective, merci de le signaler impérativement ici.
Ce post permettra de centraliser vos éventuelles commandes perso jusqu'au 4 Janvier 2019 inclus.
Passé cette date, plus de garantie de faire partie de la commande groupée.
- Humbert de la Vallée
Re: Commande Matuls
Jeu 13 Déc 2018 - 13:21
Un pavois d'arbalétrier pour moi.
- Brutus"La Colline"Clegane
Mer 9 Jan 2019 - 7:25
Salut la compagnie.
Je reviens d'un voyage avec Doc et marty mc fly mais je me suis planté quand j'ai rentré la date de retour c'est pour ça que je débarque en retard.
La question:
Je voulais savoir si l'option hydrofuge était indispensable. Cela double le prix de la tente.
Merci.
Je reviens d'un voyage avec Doc et marty mc fly mais je me suis planté quand j'ai rentré la date de retour c'est pour ça que je débarque en retard.
La question:
Je voulais savoir si l'option hydrofuge était indispensable. Cela double le prix de la tente.
[size=36]Tente mediévale conique - coton - 6m[/size]
300€ de base +300€ pour l'option hydrofuge.Merci.
- Pildram
Mer 9 Jan 2019 - 21:42
Héhé, nous aussi on débarque (pourtant c'est Romain qui a mis la deadline ^^). On finit de regarder ce soir pour notre, et on note.
Pour l’hydrofuge, ça dépend des modèles, ça ne double pas forcément, ici on va prendre avec.
Pour l’hydrofuge, ça dépend des modèles, ça ne double pas forcément, ici on va prendre avec.
- Romain
Mer 9 Jan 2019 - 22:10
Pour nous,
Tente Conique hauteur 3,5m, toutes options (chevilles en acier, coton hydrofuge, passepoil de couleur (rouge))
Tente Conique hauteur 3,5m, toutes options (chevilles en acier, coton hydrofuge, passepoil de couleur (rouge))
- Brutus"La Colline"Clegane
Jeu 10 Jan 2019 - 7:01
Du coup pour moi. Ça doit être la même.
Tente mediévale conique - coton - 3.5m de haut
coton hydrofuge
Passe fil de couleur Noir
Peut être serait il possible de négocier avec le marchand au vu de la commande ?
Tente mediévale conique - coton - 3.5m de haut
coton hydrofuge
Passe fil de couleur Noir
Peut être serait il possible de négocier avec le marchand au vu de la commande ?
- Humbert de la Vallée
Dim 13 Jan 2019 - 11:11
-> Laurent : Je pense que l'hydrofuge n'est pas un luxe. Bien au contraire.