- Damien L.
Achat à venir de matériel AMHE
Mer 20 Nov 2019 - 22:06
Bonsoir à tous,
J'ai hésité entre ici et "Escrime médiévale" donc j'espère que c'était le bon choix !
Je vais probablement acheter les gants chaudement recommandés par tous pour pas perdre des doigts en AMHE, du coup, si d'autres personnes prévoient des achats sous peu, on peut grouper la commande.
Bon, pour le site sur lequel acheter, je vous laisse décider, parce que je n'y connais rien. J'a ivu sur le forum Black Armoury, où on aurait 10% ?
Voilà, si vous avez des choses à ajouter, feel free !
Bonne soirée,
Damien
J'ai hésité entre ici et "Escrime médiévale" donc j'espère que c'était le bon choix !
Je vais probablement acheter les gants chaudement recommandés par tous pour pas perdre des doigts en AMHE, du coup, si d'autres personnes prévoient des achats sous peu, on peut grouper la commande.
Bon, pour le site sur lequel acheter, je vous laisse décider, parce que je n'y connais rien. J'a ivu sur le forum Black Armoury, où on aurait 10% ?
Voilà, si vous avez des choses à ajouter, feel free !
Bonne soirée,
Damien
- Joris
Re: Achat à venir de matériel AMHE
Jeu 21 Nov 2019 - 20:42
Pense à demander les avis des tireurs sur leur gants et peu être essayer plusieurs modèles.
Tu as déjà une idée ?
Tu as déjà une idée ?
- Damien L.
Jeu 21 Nov 2019 - 22:06
https://www.blackarmoury.com/fr/gants-lourds/35-6679-gants-mitons-lourds-spes.html#/26-taille-m_l
Ceux-ci avaient l'air de plutôt faire l'unanimité, et j'aime bien l'idée de pas trop risquer le cassage de phalange !
Ceux-ci avaient l'air de plutôt faire l'unanimité, et j'aime bien l'idée de pas trop risquer le cassage de phalange !
- Joris
Sam 30 Nov 2019 - 9:03
Je suis plutôt d'accord, c'est une excellente protection, et un investissement utile dans le but de venir pratiquer les AMHE du dimanche.
- Humbert de la Vallée
Mar 3 Déc 2019 - 11:39
Je partage l'avis de Joris
- Romain
Dim 5 Jan 2020 - 10:45
Si je n'arrive pas trop tard :
+1, de cet avis aussi
crois moi, une mauvaise protection te coûtera toujours plus cher qu'une bonne (perdre un ongle de pouce, se casser un petit doigt, etc.)
+1, de cet avis aussi
crois moi, une mauvaise protection te coûtera toujours plus cher qu'une bonne (perdre un ongle de pouce, se casser un petit doigt, etc.)