- InvitéInvité
Lundi 23 Mai, SNCF en grève
Dim 22 Mai 2011 - 21:48
Je viens de recevoir 4 SMS, fort mouvement social demain, ils demandent à différer les départs.... avis à ceux qui prennent le train
- l heretique
Re: Lundi 23 Mai, SNCF en grève
Dim 22 Mai 2011 - 22:31
fais c...r!! il y avais longtemps. Merci pour l'info.
- Hermeline
Mar 24 Mai 2011 - 0:44
A leur décharge : les controleurs prennent des coups de couteaux et des insultes à tout va. J'ai enquêté à la SNCF sur les risques psychosociaux du personnel pendant 10 mois, j'en connais un rayon.
Ils exercent leur droit de retrait. Pour une fois, je suis d'accord avec leur mouvement qui ne devrait pas durer - ce n'est pas politique.
Mais c'est vrai que pour nous les usagers c'est gavant parce que c'est souvent les grèves sncf...
Ils exercent leur droit de retrait. Pour une fois, je suis d'accord avec leur mouvement qui ne devrait pas durer - ce n'est pas politique.
Mais c'est vrai que pour nous les usagers c'est gavant parce que c'est souvent les grèves sncf...
- InvitéInvité
Mar 24 Mai 2011 - 6:54
Surtout qu'après ce vendredi, on n'a plus de train pendant 3 mois pour aller à Grenoble, vive la galère!!!
Mais bon on n'a pas été touché n fait sur la ligne Chambé-Grenoble, ça a été concentré vers Lyon les perturbations.
Mais bon on n'a pas été touché n fait sur la ligne Chambé-Grenoble, ça a été concentré vers Lyon les perturbations.
- l heretique
Mar 24 Mai 2011 - 18:10
oui, on a pas vu nous finalement
- InvitéInvité
Jeu 26 Mai 2011 - 11:00
Grève du 26 Mai 20h au 28 Mai 8h ..... heureusement que je commence à aller à Crolles en co-voiturage....
- Hermeline
Jeu 26 Mai 2011 - 20:36
d'après les médias , c'est encore les lignes vers au départ de Lyon qui seraient concernées.
Je ne sais pas si vous connaissez GARE EN MOUVEMENT :
c'est l'exact reflet des tableaux d'arrivées et départs des trains qu'on verrait si on était dans le hall de la gare choisie.
On se connecte et on voit les prochains départs. En temps de grève c'est top ! L'interface représentant la gare est un peu fouilli : regarder en haut à droite.
http://www.gares-en-mouvement.com/index.php?region_id=22&langue=fr
Je ne sais pas si vous connaissez GARE EN MOUVEMENT :
c'est l'exact reflet des tableaux d'arrivées et départs des trains qu'on verrait si on était dans le hall de la gare choisie.
On se connecte et on voit les prochains départs. En temps de grève c'est top ! L'interface représentant la gare est un peu fouilli : regarder en haut à droite.
http://www.gares-en-mouvement.com/index.php?region_id=22&langue=fr
- InvitéInvité
Jeu 26 Mai 2011 - 20:42
Sauf que depuis quelques jours au départ de Chambery c'est en rade
- Hermeline
Jeu 26 Mai 2011 - 21:06
Mince - c'est saoulant je suis d'accord.
Bah le co-voiturage c'est sympa - ça crée des liens !
Bah le co-voiturage c'est sympa - ça crée des liens !
- aurelien
Jeu 26 Mai 2011 - 22:12
eu on peut tombé sur des gars qui te laisse en rad sur le coté de VRU (bon c'est arrivé une fois)