La LIR - Compagnie Médiévale de Savoie
Merci de prendre connaissance des modifications dans le forum calendrier.
Et surtout de vous manifester quant à votre présence.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La LIR - Compagnie Médiévale de Savoie
Merci de prendre connaissance des modifications dans le forum calendrier.
Et surtout de vous manifester quant à votre présence.
La LIR - Compagnie Médiévale de Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Floriane
Floriane
Messages : 334
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 42
Localisation : Barby

(Gestion de crise) Comment allez-vous ? - Page 2 Empty Re: (Gestion de crise) Comment allez-vous ?

Sam 2 Mai 2020 - 14:10
Salut, comment allez vous ? Vous supportez le confinement encore un peu ? Vos jardins pour ceux qui ont la chance d'en avoir, doivent etre parfaits !
Si vous avez des proches fragiles sur leurs santé, je leur conseille de rester encore confinés car une 2e vague est probable... Bisous
Pildram
Pildram
Messages : 1658
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 35
Localisation : Chambéry

(Gestion de crise) Comment allez-vous ? - Page 2 Empty Re: (Gestion de crise) Comment allez-vous ?

Sam 2 Mai 2020 - 21:13
Coucou Flo, ici globalement ça va bien, même si des fois on hésite à investir dans un congélateur coffre pour les enfants... (non quand même pas, hein, ça consomme pas mal en électricité). Plus sérieusement, je pense que notre situation personnelle n'est pas à plaindre, maison avec jardin (qui plus est super grand, car la revente du terrain n'a encore pas eu lieu), et Tristan a un copain de classe comme voisin. Il gère plutôt bien pour ses devoirs aussi, donc top. Johan, c'est plus freestyle, mais l'avantage, c'est qu'on peut caser de l'apprentissage dans les activités quotidiennes. Ils ne retourneront pas à l'école au mois de mai. Pour Romain... je le laisse répondre Wink
De mon côté, j'essaie d'avancer sur le déballage des cartons, qui traine, cause beau temps + jardin Very Happy Et il faut que je ressorte ma machine à coudre.
Et toi, comment ça se passe (perso et boulot) ?
Bisouilles !
Romain
Romain
Messages : 742
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36

(Gestion de crise) Comment allez-vous ? - Page 2 Empty Re: (Gestion de crise) Comment allez-vous ?

Sam 2 Mai 2020 - 22:03
Coucou (oui, je suis encore vivant!)

ici ça va dans l'ensemble, situation chanceuse

je suis en chômage partiel depuis le début
et je n'aime pas ça, c'est mou a souhait (attendre désespérément qu'un mail client tombe depuis des semaines, et se faire réactiver pour une journée par ci par là (3 jours depuis le début...))
le bureau me manque, la routine aussi, mine de rien ça donne une structure.

hors boulot ça va :
- manger
- dormir
- 1 fois par jour aller à l'ancien appart' prendre soin des poissons, puis ramener quelques cartons
- 1 fois par semaine, faire les courses
- se faire employer occasionnellement au jardin ou a l'éducation
- se toucher la nouille

reprise progressive du boulot à partir du 11 mai, à 55% jusque fin juillet, puis à 80% jusque fin d'année à priori (pour l'instant), le reste en chômage partiel

Bref, on verra bien.


Vivement la reprise médiévale aussi
HAIMARD
HAIMARD
Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 37
Localisation : Cognin

(Gestion de crise) Comment allez-vous ? - Page 2 Empty Re: (Gestion de crise) Comment allez-vous ?

Ven 15 Mai 2020 - 7:49
Coucou à tous, pour moi ça n'a pas arrêté entre sentinelle et 15 jour en camp au Garrigue, j'ai connu une semaine de confinement et deus semaines de perms. Dans l'ensemble ça ne m'a pas trop changé du coups, mais sinon tout va bien, hâte de pouvoir repartir sur des événements med'.
Bisous à tous
Contenu sponsorisé

(Gestion de crise) Comment allez-vous ? - Page 2 Empty Re: (Gestion de crise) Comment allez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum